BNP Paribas Fortis CSR Foundation
21.11.2014

Via ses Awards, BNP Paribas Fortis Foundation soutient plus de 80 associations

Cette année encore, le public est invité à voter pour son projet favori.

Le programme des Awards de BNP Paribas Fortis Foundation apporte un soutien financier à des projets d’associations destinés à faciliter l’intégration d’enfants défavorisés et de jeunes en difficulté par le biais de l’éducation.

Au printemps dernier, BNP Paribas Fortis Foundation lançait pour la cinquième fois son appel annuel à projets. Grâce aux Awards décernés cette année, 60 associations pourront l’an prochain réaliser leur projet grâce à l’appui de la fondation.

De plus, 21 autres associations, trois par région (*) recevront elles aussi d’un petit coup de pouce.  A cet effet, BNP Paribas Fortis Foundation fait appel au grand public ainsi qu’au personnel de la banque.

Awards ‘Coup de Cœur du Public’ – La fondation invite le grand public à voter, dans la zone de son choix, pour son projet favori parmi trois associations. Le projet qui, dans chaque zone, recueillera le plus grand nombre de votes, bénéficiera d’un 'Award Coup de Cœur du Public' et recevra 3.000 euros. Les deux autres projets se verront eux aussi attribuer un petit coup de pouce, d’une valeur de 1.000 euros.

Vous pouvez voter ici pour votre projet favori jusqu’au 7 décembre 2014. Pour que votre vote soit comptabilisé correctement, il importe d’indiquer dans le système votre adresse e-mail et de confirmer le mail de contrôle que vous recevrez dans votre mailbox après avoir voté.

La participation est ouverte à tous, clients et non-clients.

Awards 'Coup de Cœur du personnel' – Chaque association est aussi en lice pour un 'Award Coup de Cœur du personnel' et pourra ainsi bénéficier d’un double soutien financier.

Les noms des lauréats seront publiés notamment sur ce site dans le courant du mois de décembre.

(*) Anvers, Brabant Flamand – Limbourg, Bruxelles, Flandre Occidentale, Flandre Orientale, Hainaut – Brabant Wallon, Liège – Namur - Luxembourg

Toutes les actualités de BNP Paribas Fortis Foundation