BNP Paribas Fortis
08.05.2015

Du crowdfunding pour les initiatives sociales : aidez 6 associations à atteindre leur but !

En collaboration avec la plateforme de financement participatif Ulule, BNP Paribas Fortis Foundation aide neuf asbl à lever des fonds. Trois projets ont déjà obtenu la somme qu'ils souhaitaient réunir.

Le projet ‘Dessine-moi un rayon’ d'Ammarage, le ‘Groentenbakken’ du Centrum Jongeren en Gezinsbegeleiding, et le projet ‘Foyer Listré-Plunus’ du Service d’Accueil et d’Aide Educative ont déjà levé les fonds qui leur étaient nécessaires. Et même plus, l'objectif a depuis été dépassé.

Il en reste six ! Six associations qui ont encore besoin d'aide financière pour pouvoir concrétiser leur projet. Cette action de crowdfinding ne s'achèvera qu'au 15 mai. Il est donc grand temps de leur donner un bon coup de pouce. Avec seulement 5 euros, un projet peut devenir réalité. N'hésitez donc pas à vous rendre sur le site http://nl.ulule.com/bnp_paribas_fortis_foundation et soutenez un projet. Ou plusieurs, pourquoi pas ?