Menu
Ensemble pour le durable
La durabilité est inscrite dans notre ADN

Si nous voulons un avenir positif, nous ne pouvons pas faire l’impasse sur la durabilité. C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité d’investir dans des entreprises durables et nous vous proposons des financements pour rendre votre entreprise plus « verte ».



  • Les investissements durables sont devenus la norme

    Chez BNP Paribas Fortis, vous pouvez faire la différence en investissant dans des entreprises qui s’engagent à avoir un impact positif sur la société et l’environnement. Depuis 2015, nous proposons systématiquement ces investissements aux clients de notre banque privée. Plus de 50% de nos produits ont obtenu le label « Towards Sustainability » décerné par Febelfin. Par conséquent, vous avez la garantie que votre argent est investi dans des entreprises affichant une stratégie claire et durable.

    Nos investissements durables
    Les investissements durables sont devenus la norme
  • Nos produits et nos conseils en matière de financement durable

    Grâce à nos conseils et à nos financements « verts », nous pouvons vous aider à faire la transition vers un modèle d’exploitation durable pour votre entreprise. Notre Sustainable Business Competence Centre vous offre son expertise et vous aide à obtenir les crédits nécessaires pour vos investissements durables

    Nos solutions durables pour les entreprises
    Nos produits et nos conseils en matière de financement durable

Découvrez comment nous rendons notre monde plus durable

Filtres

Date

Menu
Together for sustainability
Sustainability is rooted in our DNA

A positive future is by definition a sustainable future. That’s why we offer you the chance to invest in companies with a sustainable business model and why we’re keen to provide financing to help your company make the transition to sustainable practices.



  • Sustainable investing: our standard practice

    Our bank enables you to make a real difference by investing in companies that have set out to make a positive, environmentally-friendly impact. Back in 2015 we began to make such sustainable investments our standard offer to all our private banking clients. Moreover, today over 50% of our products carry the ‘Towards Sustainability’ label conferred by Belgian banking federation Febelfin. So you can be sure that your money is being invested in companies that are following an explicit sustainability policy.

    Our sustainable investment offer
    Sustainable investing: our standard practice
  • Sustainable financing and advice

    Our ‘green’ loans and specific advice are designed to help you transition towards a sustainable business model. Our Sustainable Business Competence Centre is there to provide expertise and help you to apply for a loan intended to finance sustainable investments at your company.

    Our sustainable solutions for companies
    Sustainable financing and advice

Find out how we’re working towards sustainability

Filters

Date