Fintro Runningtour
Fintro BNP Paribas Fortis Economy
22.12.2017

Le Fintro Running Tour 2018 réunit les plus belles courses en ville du pays !

Ce critérium regroupe depuis déjà des années les plus belles courses en ville du pays, auxquelles participent chaque année des milliers de coureurs. Avec Fintro, le Running Tour 2018 accueille un tout nouveau partenaire titre.

Fintro Runningtour

Avec Fintro, le Running Tour 2018 accueille un tout nouveau partenaire titre.

Avec des événements qualitatifs, le Fintro Running Tour entend mettre en mouvement tout coureur amateur en Belgique, qu’il soit entraîné ou débutant. Le Running Tour offre une répartition chronologique et géographique idéale ainsi qu’une diversité de parcours et distances (de 1 à 15 km). Tous les coureurs trouvent donc leur bonheur !
“La course à pied relie les personnes entre elles tant dans les clubs que lors des nombreux évènements sportifs régionaux ou locaux. Pour Fintro et ses agents bancaires, il s’agit également de la connexion locale entre les personnes. Dans un monde digital et accessible, il est très important de continuer à conserver des contacts personnels. Les agents bancaires Fintro souhaitent donner, avec du bon sens et de manière déterminée, de l’oxygène aux projets personnels et professionnels de leurs clients”, selon Luc Keppens, CEO Fintro.

Cliquez ici pour consulter le calendrier du Fintro Running Tour 2018

Le dimanche 18 mars figure au calendrier le Fintro Dwars door Dendermonde, un véritable classique des courses en ville. Les inscriptions ont déjà débuté via www.fintrorunningtour.be. Deux tout nouveaux événements du Fintro Running Tour seront bientôt dévoilés, tenez donc le site internet à l’œil.

Cliquez ici pour vous inscrire pour Fintro Dwars door Dendermonde