BNP Paribas Fortis
07.05.2015

Fintro, en quête du gène de l’entrepreneur

Qui mieux qu’un entrepreneur pour comprendre un autre entrepreneur? C’est sous cet angle que Fintro souhaite approcher le marché des indépendants, des professions libérales et des entrepreneurs. Avec le slogan 'Fintro Business. D’entrepreneur à entrepreneur', et grâce à une campagne percutante.

Enquête

Cette campagne, diffusée sur la plupart des grandes stations de radio, a débuté le 4 mai. Son objectif est de rappeler aux entrepreneurs que chez Fintro, ils peuvent obtenir des conseils financiers adaptés à leur activité d’indépendant ou à leur société. Le spot les invite aussi à consulter le site www.fintrobusiness.be, où il est prouvé que l’agent bancaire Fintro a tout en main pour aider les entrepreneurs.

En effet, Fintro a mené des recherches afin de démontrer que ses agents ont l’entrepreneuriat dans le sang. Quatre agents Fintro ont discuté à bâtons rompus avec Josette Dijkhuizen, coach pour entrepreneurs et auteure du livre Het ondernemersgen ('Le gène de l’entrepreneur'). Ils y ont également fait… une prise de sang, afin de prouver que les agents Fintro sont réellement des entrepreneurs-nés.

Activation numérique

La campagne médias sociaux sur Facebook, LinkedIn et YouTube débutera le 11 mai et durera deux mois. Elle invitera les entrepreneurs à se pencher sur les résultats des recherches de Fintro. Sur cette page, ils pourront eux-mêmes tester s’ils sont aussi des entrepreneurs-nés. Ils y trouveront également les solutions que Fintro propose aux entrepreneurs.

Social media links

Facebook Fintro

YouTube Fintro

LinkedIn Fintro

LinkedIn Josette Dijkhuizen

A propos de Fintro

Fintro fait partie du Groupe BNP Paribas et est présent en Belgique avec un réseau de 300 agents bancaires et courtiers en assurances indépendants, et compte au total plus de 1.000 collaborateurs. Sa clientèle se compose principalement de particuliers, mais aussi d’indépendants et de petites entreprises.

Fintro attache une importance particulière à l'ancrage local de chaque agence et à l'implication de ses agents vis-à-vis de leur environnement direct. Les agents Fintro sont situés à proximité du domicile de leur clients mais se veulent aussi vraiment proches.