BNP Paribas Fortis
15.04.2015

Bienvenue sur « la banque en toute simplicité » !

Plus de 3.100 personnes se sont déjà inscrites à l’une des 125 sessions d’information « Mon premier crédit habitation » qui auront lieu entre le 20 et le 25 avril dans les agences de BNP Paribas Fortis. Sous l’appellation « La banque en toute simplicité », la banque organise ces séances d’informations depuis deux ans – dans toutes les régions du pays – pour répondre aux nombreuses demandes d’informations sur différents thèmes financiers.

« La Banque en toute simplicité » est un programme éducatif où les collaborateurs de la banque présentent aux clients et non clients, sur base volontaire, plusieurs questions d’argent, dans un langage simple et clair. En 2014, près de 4.000 personnes ont participé à ces séances d’information organisées dans le réseau d’agences.

En 2015, en plus des séances organisées directement par les agences sur les thèmes de leur choix, cinq semaines de campagne ont été prévues. La première campagne a remporté un franc succès : en février, plus de 1.300 personnes ont pris part aux 131 séances sur les fonds d’investissement. Après les présentations sur les crédits habitation, suivront des séances sur Surfer sur internet en sécurité (du 8 au 13 juin) et Quel avenir pour ma pension ? (du 16 au 21 novembre). Pendant la « Semaine de bienvenue » organisée fin septembre, les agences pourront organiser d’autres séances sur des sujets choisis parmi trois thèmes, comme par exemple Mon premier job et Le business plan.

Vous trouverez toutes les informations sur les différentes sessions d’information prévues sur le site labanqueentoutesimplicite.bnpparibasfortis.be. Vous pouvez vous inscrire via le site internet ou dans votre agence.