BNP Paribas Fortis Awards
11.01.2018

Bankshopper.be décerne trois récompenses à BNP Paribas Fortis

Le mercredi 10 janvier, bankshopper.be a annoncé les gagnants de son concours en ligne, divisé en plusieurs catégories. BNP Paribas Fortis remporte le titre de ‘Banque de l’Année 2018’, ainsi que deux autres prix.

Outre le trophée de la ‘Banque de l’Année 2018’, BNP Paribas Fortis a remporté ceux du ‘Crédit Hypothécaire de l’Année’ et du ‘Crédit Auto de l’Année’. Trois récompenses qui illustrent la satisfaction de nos clients: en effet, chaque visiteur de ce site web avait la possibilité de voter en ligne et de choisir ainsi la banque le satisfaisant le plus.

"Je suis très heureux que BNP Paribas Fortis ait été élu 'Banque de l'Année 2018', et que nos crédits hypothécaires et nos crédits auto aient eux aussi été couronnés", a réagi notre CEO, Max Jadot. "Plus de 103.000 personnes, clients et non-clients, ont voté! Cela nous permet vraiment de commencer l'année en beauté: ces prix sont la reconnaissance de l'engagement de tous nos collaborateurs, qui se démènent chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients. Tous ensemble, nous tenons à remercier nos 3,5 millions de clients de leur confiance. Ces trois récompenses renforcent encore notre détermination à les accompagner, d'une façon durable et innovante, dans toutes leurs affaires bancaires."

Linked Files