Fintro Economie
22.05.2020

Les agences Fintro rouvertes toute la journée sur rendez-vous à partir du 25 mai

Depuis le début du confinement, Fintro est resté tout à fait opérationnel. Pour assurer la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients, les agences n'ouvraient qu'en matinée depuis le mercredi 18 mars et ce, uniquement sur rendez-vous. À partir du 25 mai, les heures de rendez-vous sont étendues aux heures habituelles d'ouverture.  Fintro a pris toutes les mesures de précaution pour qu'une visite se déroule en toute sécurité.  Les collaborateurs comme les clients doivent respecter les règles de distanciation sociale, d'hygiène et de port de masque. L'accès à l'espace Self est restreint à deux personnes simultanément. Ce régime restera en vigueur jusqu'au 1er septembre au moins. La préférence est néanmoins toujours donnée aux contacts par les canaux à distance.

Fintro est aussi facilement accessible à distance

Grâce à notre organisation et à nos canaux digitaux, nous pouvons toujours garantir à nos clients un service de qualité, adapté à leurs besoins. Les agents Fintro et leurs équipes sont disponibles pour leurs clients par téléphone, visioconférence ou e-mail. Avec Easy Banking App de Fintro (son appli sur smartphone et tablette) et Easy Banking Web de Fintro (sur ordinateur), les clients peuvent régler les principales opérations et matières bancaires où et quand ils veulent.

Payer en toute sécurité

Pour limiter la propagation du virus, la préférence est à donner aux solutions digitales telles que paiement sans contact, paiement sur terminal de paiement ou encore paiement digital de factures. Les clients Fintro ont reçu des informations claires à ce propos.

A propos de Fintro
Fintro fait partie du Groupe BNP Paribas et possède en Belgique un réseau de distribution de près de 400 agents bancaires indépendants, assistés de plus de 800 de collaborateurs.
Fintro sert surtout les particuliers mais aussi les indépendants et les petites et moyennes entreprises.
Pour Fintro et ses agents bancaires , ce sont les gens qui font la différence. C’est pourquoi, Fintro favorise la création de liens entre les agents bancaires,  les collaborateurs et les clients. Pour évoluer ensemble et faire la différence dans la vie personnelle de chacun.
Nous ne ménageons pas nos efforts, parce que les gens pour qui nous nous engageons sont proches de nous.
www.fintro.be