Fintro Sponsoring
16.03.2018

FINTRO devient partenaire du Paralympic Team Belgium

Fintro devient officiellement partenaire du Belgian Paralympic Committee. Elle se réjouit de pouvoir soutenir les athlètes paralympiques dans la poursuite de leurs rêves et de représenter notre pays sur la scène internationale. Ce sponsoring reflète la conviction de Fintro : le sport connecte les personnes entre elles, rassemble les communautés, favorise l'inclusion et peut tous nous inspirer.

Le Belgian Paralympic Committee (BPC) veut donner aux athlètes paralympiques l'opportunité d'exceller et d'être, par leurs performances sportives, une source d'inspiration pour la société belge. Le BPC veut améliorer durablement la reconnaissance du Mouvement paralympique dans notre pays. Une ambition qui correspond parfaitement aux valeurs que défend Fintro : connecté, chaleureux, responsable.

Le Belgian Paralympic Committee et Fintro annoncent aujourd’hui leur partenariat en présence de Peter Genyn, double champion paralympique, Dominique Gavage, administrateur du BPC et de Luc Keppens, CEO de Fintro. Pendant cette séance, les deux parties expliqueront ce qui les unit et s'entretiendront par skype avec la délégation belge qui participe à la 12ème édition des Jeux paralympiques d’hiver à PyeongChang.

En tant que sponsor, Fintro fait ses propres choix et place la connexion entre les gens au centre de ses préoccupations. S'associer au Belgian Paralympic Committee est donc un choix du coeur. Luc Keppens, CEO Fintro : “Pour Fintro, ce sont les personnes qui font la différence. Dans une institution financière, tout n'est certainement pas une affaire de chiffres. Pour chacun de nos 450 agents indépendants, ce sont les personnes et leurs expériences qui comptent vraiment. Fintro investit dans des relations qui permettent de se développer et de faire la différence dans la vie de chacun ainsi que dans la concrétisation de leur projet. Etre connectée avec les gens est le point de départ et le fil rouge de sa stratégie et des services qu'elle fournit. Fintro a l'ambition de donner consistance à son rôle social et de devenir un partenaire actif pour ses clients et les organisations avec lesquelles elle travaille.”

Anne d’Ieteren, présidente du Belgian Paralympic Committee : Notre mouvement incarne les valeurs telles que le respect, l'inspiration, la persévérance et l'égalité. Les entreprises désireuses de nous aider dans la diffusion de cette dimension sociale sont accueillies à bras ouverts. Car il n’y a pas que les Jeux Paralympiques qui comptent pour le Belgian Paralympic Committee. Via le sport, nous voulons contribuer localement au développement par le sport de toutes les personnes en situation de handicap. Aussi, nous nous réjouissons qu’une entreprise comme FINTRO, forte d’un solide ancrage local, souhaite nous donner un gros coup de pouce pour réaliser cette ambition.

Contact presse Fintro
Hilde Junius
, Porte-parole

Tél.: 02 565 47 37 / 0478 88 29 60

Contact presse BPC
Antoine Collard
- Communication Manager
antoine.collard@paralympic.be
Tél. (BEL) : +32 (0)498 66 43 10
Tél. (COR) : +82 1072098045

Guillaume Gobert – Porte-parole
Email : guillaume.gobert@paralympic.be
Tél. (BEL) : +32 (0)479 79 62 45
Tél. (COR) : +82 1068518045

Fintro
Fintro fait partie du Groupe BNP Paribas. Elle dispose d'un réseau de distribution de 300 agences bancaires indépendantes et compte plus de 1000 collaborateurs.

Fintro sert surtout les particuliers mais aussi les indépendants et les entreprises.
Pour Fintro et ses agents, ce sont les personnes qui font la différence. Pour eux, ils ne ménagent pas leurs efforts. Aussi, Fintro investit dans les relations qui se tissent entre agents, collaborateurs et clients. Pour avancer ensemble dans la vie, privée ou professionnelle,
pour se développer, pour faire la différence dans le quotidien de chacun.

www.fintro.be

BPC

Le Belgian Paralympic Committee (BPC) représente le mouvement Paralympique et ses valeurs dans notre pays. Le Belgian Paralympic Committee est reconnu par l'International Paralympic Committee. Le BPC a deux membres : la Ligue Handisport Francophone asbl et Parantee-Psylos vzw.