BNP Paribas Fortis Awards
14.07.2022

Euromoney proclame BNP Paribas Fortis « Meilleure banque » et « Meilleure banque d'investissement » en Belgique

Le 13 juillet, BNP Paribas Fortis a été désigné « Meilleure banque en Belgique » et « Meilleure banque d'investissement en Belgique » à l’occasion de la remise annuelle des « Awards for Excellence » du célèbre magazine financier international Euromoney. Les prix récompensent les banques qui font preuve de leadership, d’innovation et de dynamisme sur les marchés où elles opèrent.

Lors du dîner organisé à l'occasion des Awards à Londres, le Groupe BNP Paribas a également reçu divers prix Euromoney, dont ceux de Meilleure banque au monde pour la finance durable et de Meilleure banque pour entreprises. Au total, BNP Paribas a remporté douze Euromoney Awards.

Notre banque se réjouit de cette prestigieuse reconnaissance par les professionnels de l’industrie et les journalistes financiers. Elle reflète nos valeurs fondamentales d’engagement et d’expertise au service de nos clients.

« L’essentiel pour notre banque, c’est que nos clients soient les vrais gagnants. En 2022, BNP Paribas Fortis célèbre son 200e anniversaire. Tout au long de notre histoire, nous avons toujours pu aider nos clients à se développer en nous adaptant en permanence, en nous réinventant sans cesse et en gardant ainsi une longueur d'avance. Ces distinctions en sont pour moi la confirmation », souligne Max Jadot, CEO.

Didier Beauvois, Head of Corporate Banking et membre du Comité exécutif de BNP Paribas Fortis, ajoute : « Je suis extrêmement fier d’avoir remporté le prix de Meilleure banque d'investissement en Belgique, et ce, pour la troisième année consécutive. C’est la reconnaissance de l’engagement continu et marqué dont nos équipes font preuve envers nos clients professionnels. »

Depuis plus de 20 ans, Euromoney décerne ses « Awards for Excellence », considérés comme une référence par le secteur financier à l’échelle mondiale, car ils sont le fruit d’un examen approfondi de différents critères quantitatifs et qualitatifs par des professionnels du secteur bancaire.