Cap2Sports-25cm_FR
Fintro Economie CSR
13.04.2018

La nouvelle campagne ‘OUI de Fintro’ consacre l'ADN de Fintro: connecter les gens.

La campagne ‘OUI de Fintro’ montre comment les particuliers et les associations font la différence dans leur environnement local, souvent avec le soutien de leur agent Fintro.

Cap2Sports-25cm_FR

Fintro, c'est une banque humaine, qui donne du souffle aux gens et à leurs projets: tel est le message clé que véhicule la grande campagne en cours sur les médias de masse jusqu'au 15 avril et qui reviendra encore plus tard dans l'année.

‘OUI de Fintro’ est sans conteste une campagne relationnelle, où les gens l'emportent sur les chiffres. C'est une consécration de l'ADN et des valeurs de la banque. La campagne montre comment particuliers comme associations font la différence dans leur environnement local et bénéficient  du soutien de leur agent Fintro. Et c'est tout à fait logique car les agents Fintro sont des indépendants et ce sont donc eux qui apportent leur appui aux projets de leurs clients et leur permettent ainsi de s'épanouir.

Le spot TV se trouve sur le canal YouTube de Fintro ou sur JavanFintro.be. Autre possibilité, le visionner ci-dessous. Il donne envie de se rendre sur le site de la campagne, où on voit des portraits vidéo des acteurs principaux. Le spot est diffusé sur la plupart des chaînes francophones et flamandes. En parallèle, des campagnes  sont menées sur internet et sur les médias sociaux – les agents peuvent ainsi les partager. Et, bien évidemment,  il y a aussi l'affichage classique en agence.

Voir les spots

Galerie